Hardrigar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hardrigar

Message par hardrigar FT le 11/6/2014, 04:24

Mon pseudo est hardrigar et je suis un nouveau du rang g. J'utilise surtout les armures rathalos et nargacuga et je manie la lanceflingue, le marteau l'épée bouclier et surtout le katana. J'étudie beaucoup les monstres que je trouve fascinant et j'ai me aider dans le jeu.

Mon vrai nom est Quentin, Je suis jeune : 13 ans et j'aime m'amuser avec les amis, lire et étudier. J'aime aussi parler de tout et de rien sur monster hunter. Je suis calme et aussi impatient.
hardrigar FT
Membre du clan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hardrigar

Message par Tarkana FT le 11/6/2014, 04:27

Bien , sois la bienvenue , amuses-toi bien et surtout , n'hésite pas à poser des questions sur la catégorie "Astuces" Smile

________FΛTΛLITEΛM_________
Je suis la sous-chef de la team , je gère donc tout ce qui est gestion des membres . J'aime aussi m'occupée du Webdesign quand je sais pas quoi faire (Travail de novice ^^) . Je suis pas très haut gradé sur monster hunter tri ultimate mais je suis diplomate et très social , attendez-vous donc à quelqu'un qui parle , qui parle , qui parle , qui parle et qui reparle (et qui fait bien sur Smile ). J'ai rencontré le chemin de Sarah le Vendredi 6 Juin 2014 et elle m'a quasiment aussitôt admis dans la team (merci encore Sarah !) . Heu beh je sais pas quoi dire à part que vous pouvez voir mon avatar en plus grand à la galerie que j'ai faite moi-même Razz
Tarkana FT
Sous chef

Message par vortexerus FT le 11/6/2014, 05:08

Bienvenue a toi. N'hésite pas si a demander su tu as besoin d'aide. Pense a aller aux sondages.
vortexerus FT
Sous chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut