Présentation de Nightmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nightmar

Message par Invité le 6/6/2014, 03:40

Salut moi c est Nightmar le co leader des TFO responsable des relation inter team du recrutement et des chasse que dire de moi j adore taper la discute avec tout le monde j fait souvent le con et part dans des delire plutôt bizzare lol pour ceux que sa intéresserai j ai 26 balai( o le vieux XD) mon prenom c est Night (c est ps une blague c est mon vrai prenom XD) jai jouer a pratiquement tt les MH sauf ceux sur psp voili voilou je ne voit ps quoi dire d autre

Dernière édition par Nightmar le 6/6/2014, 03:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Nightmar

Message par Invité le 6/6/2014, 03:41

Welcome Smile

Invité
Invité

Message par Sarah FT le 7/6/2014, 12:47

Smile Salut Night

Sarah FT
Chef

http://fataliteam.kiffmylife.com/profile?mode=editprofile

Message par galatea_Wk FT le 10/6/2014, 08:48

lol t la

galatea_Wk FT
Membre du clan

Message par Tarkana FT le 10/6/2014, 09:29

Galatea , je te conseil de faire une présentation de toi si toi aussi tu veux rentrer dans la team comme nightmar et les autre (on est pas méchant promis) Wink

________FΛTΛLITEΛM_________
Je suis la sous-chef de la team , je gère donc tout ce qui est gestion des membres . J'aime aussi m'occupée du Webdesign quand je sais pas quoi faire (Travail de novice ^^) . Je suis pas très haut gradé sur monster hunter tri ultimate mais je suis diplomate et très social , attendez-vous donc à quelqu'un qui parle , qui parle , qui parle , qui parle et qui reparle (et qui fait bien sur Smile ). J'ai rencontré le chemin de Sarah le Vendredi 6 Juin 2014 et elle m'a quasiment aussitôt admis dans la team (merci encore Sarah !) . Heu beh je sais pas quoi dire à part que vous pouvez voir mon avatar en plus grand à la galerie que j'ai faite moi-même Razz

Tarkana FT
Sous chef

Message par Invité le 10/6/2014, 09:32

petite info qui est marqué ds ma présentation je suis le co leader d une autre team je suis la en temps qu invité

Invité
Invité

Message par vortexerus FT le 10/6/2014, 09:34

Salut a toi

vortexerus FT
Sous chef

Message par Tarkana FT le 10/6/2014, 09:34

J'ai vu ça dans ta présentation (D'ailleurs , pourquoi je t'ai mis en exemple)  Suspect

________FΛTΛLITEΛM_________
Je suis la sous-chef de la team , je gère donc tout ce qui est gestion des membres . J'aime aussi m'occupée du Webdesign quand je sais pas quoi faire (Travail de novice ^^) . Je suis pas très haut gradé sur monster hunter tri ultimate mais je suis diplomate et très social , attendez-vous donc à quelqu'un qui parle , qui parle , qui parle , qui parle et qui reparle (et qui fait bien sur Smile ). J'ai rencontré le chemin de Sarah le Vendredi 6 Juin 2014 et elle m'a quasiment aussitôt admis dans la team (merci encore Sarah !) . Heu beh je sais pas quoi dire à part que vous pouvez voir mon avatar en plus grand à la galerie que j'ai faite moi-même Razz

Tarkana FT
Sous chef

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut